vendredi 13 décembre 2013

Bouchées Viviane aux tomates, poivron,mozzarella,basilic et vinaigre balsamique


Des petites bouchées que j'aime bien servir, c'est bon et cela se fait rapidement.Sur les photos je n'ai pas encore mis d'huile et le vinaigre balsamique. La recette se multiplie au nombre d'invités que l'on a.


pour 8 bouchées

4 muffins anglais coupés en deux
1 poivron de couleur au choix en lanières
tomates italiennes épépinées et coupées sur la longueur en tranches
mozzarella en tranches
sel et poivre
huile d'olive
vinaigre balsamique de qualité
basilic émincé

Faire griller légèrement la partie coupée des muffins.

Déposer tranches de tomates dessus.

Mettre des lanières de poivrons, saler et poivrer puis déposer le mozzarella.

Mettre au four préchauffer à 350F. (180C.) pour 7 minutes puis mettre à broil environ 3 à 4 minutes jusqu'à ce que le fromage soit dorer.

Sortir du four et déposer sur le dessus de la basilic.

Servir dans assiettes et arroser d'un filet d'huile et de vinaigre balsamique.

7 commentaires:

www.macuisineetvous.com a dit…

ta photo nous donne vraiment envie de goûter à ta recette.
merci
A bientôt
Chantal

DAN a dit…

Jolies bouchées, et gourmandes comme je les aime!!

Viviane a dit…

Chantal, Dan, je suis heureuse de savoir que cela vous tente, merci de votre visite, bon samedi.

Andréanne a dit…

Vraiment une belle idée ces bouchées! J'ai bien envie de les essayer pour les fêtes :)

Viviane a dit…

Bonjour Andréanne, j'espère que tu les aimeras, c'est simple à faire et c'est bon, bonne fin de journée.

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elles m'ont l'air bien sympathiques ces bouchées !

Viviane a dit…

Bonjour Lady, elles le sont, c'est de bonnes petites bouchées, j'espère qu'elles te plairont.