LA TABLE EN FÊTE

LA TABLE EN FÊTE

lundi 30 décembre 2013

Salade d'endives et de poivron, vinaigrette au thym et moutarde de Dijon

Une délicieuse salade que j'ai improvisée pour accompagner du jambon froid.

4 endives en morceaux
1 poivron rouge en morceaux

Vinaigrette:
6 c.soupe d'huile de Canola
1 pincée de sucre
sel et poivre
1 pincée de thym séché
1 c.thé de moutarde de Dijon
2 c.soupe de vinaigre de vin rouge

Mettre tous les ingrédients de la vinaigrette dans un pot fermant hermétique et bien secouer.

Mélanger endives, poivron et vinaigrette ensemble et servir.

8 commentaires:

Mathieu a dit…

J'aime beaucoup l'endive et je la mange rarement crue... Pourtant c'est là qu'elle est à son meilleur!

www.macuisineetvous.com a dit…

j'aime bien les endives en salade, ta recette me plait bien.
Douce fin d'année
Chantal

~Lexibule~ a dit…

Quelle jolie salade!! Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014 ma Chère Viviane :) xxx

France a dit…

Bonne et heureuse année Viviane!

Que la santé t'accompagne tout au long de cette année 2014!

Viviane a dit…

Tu as raison Mathier crue en salade c'est la meilleur façon, je l'aime bien aussi farcie.

Viviane a dit…

Merci Chantal

Viviane a dit…

Merci Lexibule et j'espère que tu passeras une très belle année ainsi que ta famille, by

Viviane a dit…

Merci France c'est ce que je demande le plus car depuis 2 ans cela n'a pas été terrible, Bonne année à toi aussi.