samedi 24 mai 2014

Brochettes de poulet au miel et moutarde de Dijon


C'est une recette que j'ai prise sur le blog http://markeelee.blogspot.ca/ la recette demande des suprêmes de poulet entiers moi je l'ai faite en brochettes, j'ai fait quelques petits changements, c'est une bonne recette, bon goût, je l'ai accompagnée d'un riz italien, je l'ai laissé mariner 2 jours par obligations mais cela a donné un très bon goût au poulet. Voici la façon dont je l'ai fait.


2 gros suprêmes de poulet en cubes
1/2 tasse (125ml) d'huile
1 c.soupe d'huile de sésame
1/4 tasse (60ml) de vinaigre balsamique
4 c.soupe de jus de citron
2 c.soupe de moutarde de Dijon
2 1/2 c.soupe de miel liquide
1 pincée de basilic séché
sel et poivre
1 grosse gousse d'ail broyée

Mélanger tous les ingrédients dans un sac en plastique, laisser mariner au frais au moins 1 journée.

Mettre sur des brochettes et faire cuire sur le bbq

8 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elles me disent bien tes brochettes !

Beth a dit…

Hummmm.... ça donne faim tout sa, j'adore!
Bisous

Viviane a dit…

Lady j'espère que cela te plaira.

Viviane a dit…

Bonjour Beth, merci de ta visite, bonne journée.

Sonia a dit…

Super appétissant! A tester avec plein de moutardes différentes(aux herbes, aux noix etc!!) Ca me tente bien!!

Viviane a dit…

Bonjour Sonia, j'espère que tu aimeras, bonne fin de semaine.

Gourmandine 47 a dit…

Coucou Viviane !

Merci pour le partage de cette recette, je l'ai testée et c'était un délice !!!
Voici le lien vers l'article que j'ai publié sur mon blog http://www.fourchettes-et-pinceaux.com/2014/06/brochettes-de-poulet-au-miel-et-a-la-moutarde.html

Bonne soirée
A bientôt :-)
Kathia

Viviane a dit…

Bonjour Katia, je te remercie d'avoir pris le temps de venir donner ton commentaire, cela me fait toujours plaisir de savoir que les personnes qui essaient les recettes n'ont pas été déçues, je vais aller visiter ton blog prochainement, bonne journée et au plaisir de te relire, by