mardi 24 juin 2014

Pizza sur pita au fromage de chèvre et aux 2 tomates

<

Un petit délice tout simple et rapide.Parfait pour passer un restant de fromage de chèvre.

1 portion

1 pita moyen entier
2 c.soupe ou plus de fromage de chèvre crémeux (j'en ai mis 2 car c'est ce qu'il me restait)
3 c.soupe de tomate en boîte en dés Aurora
10 tomates séchées dans l'huile hachées grossièrement
2 gros champignons tranchés
1 pincée d'assaisonnements italiano Club House( herbes italiennes)
1/3 tasse(30g) de mozzarella râpé

Étendre sur le pita le fromage de chèvre.

Par dessus étendre les tomates.

Dessus déposer les tranches de champignons, saupoudrer l'assaisonnement italiano et recouvrir du mozzarella.

Mettre au four préchauffer à 475 F.(240C.) pour 6 minutes puis à broil pour faire fondre le fromage, servir .

12 commentaires:

Somphet@lafourchettegourmande a dit…

Oh ..tout ce fromage qui dégouline...J'adore!

wattoote a dit…

moi ça me fait bien envie

Gourmandine 47 a dit…

Ta recette de pizza sur un pain pita est vraiment très originale :-) J'adore cette idée, cela m'a l'air délicieux !!

Bonne soirée
A bientôt :-)

Sonia a dit…

C'est tout à fait le genre de plat devant lequel je ne sais pas résister et ta photo hummmm....

Beth a dit…

Elle est superbe ta pizza très appétissante!
Bisous

Viviane a dit…

Bonjour Somphet, et c'est tellement rapide à faire, pourquoi s'en privé, j'espère que tu aimeras, by

Viviane a dit…

wattoote, essaies, c'est tellement facile.

Viviane a dit…

Merci gourmandine, j'espère que cela te plaira.

Viviane a dit…

Merci Sonia.

Viviane a dit…

Merci Beth, toujours un plaisir de te lire, by

Five***** a dit…

Bonsoir Vivianne,
Vendredi dernier, j'ai essayé la recette de Pizza Pita et j'ai vraiment aimé. Je l'ai personnalisée avec ce que j'avais au frigo et c'est vraiment à refaire. Merci!
Daniel alias Fivestar

Viviane a dit…

Bonjour Daniel, merci de ton commentaire et surtout d'avoir pris le temps de venir le donner, contente que la recette te plaise et comme tu dis on ajuste avec ce que l'on a sous la main, bonne journée et merci de ta visite, by